Faire du green golf dans son jardin : comment y parvenir ?

Qu’il s’agisse d’amateurs ou de professionnels, tout le monde souhaite avoir un joli green de golf privé dans son jardin, que ce soit pour le plaisir ou pour la compétition. Ce sera une méthode pour aiguiser vos compétences et pour frimer devant vos copains le week-end. Il vous sera également utile lorsque vous traiterez avec des clients. Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?

Depuis quelques années, la couleur verte est devenue le temple des transactions commerciales. Les scores sont au rendez-vous, ainsi que la réussite professionnelle. Sans compter qu’un green de golf à domicile vous permettra de pratiquer votre sport favori avec vos amis et votre famille.

À première vue, ce projet semble prendre du temps et être coûteux. Cependant, construire un green de golf dans votre espace extérieur n’est pas un objet de luxe. Voici quelques idées pour que le processus se déroule en douceur !

Un green naturel : Un bel espace difficile à en prendre soin

Le green de golf en herbe indispensable pour votre propre maison est une option magnifique et écologique qui peut ajouter de la valeur à votre espace extérieur. Il peut constituer un plus en termes d’aménagement extérieur et être très attrayant. Il est également facile à modifier en fonction de la taille de votre jardin. Cependant, il ne s’agit pas simplement de se vanter d’avoir un practice privé à la maison ! La construction d’une telle structure nécessite de la méticulosité et de la persévérance !

Remblayage du terrain

Le remblayage commence par le remplissage de la terre. Cela implique de niveler la fondation de votre green. Cependant, comme nous parlons d’un green de golf, avoir une base de niveau est plus que suffisant.

Pour cette étape, vous aurez besoin d’une machine puissante. Vous pouvez trouver des personnes qui les louent sur Internet. Vous n’êtes pas obligé d’en acheter une. Elle serait trop chère pour votre petite entreprise pour justifier son achat.

Limiter le green avec des formes dignes des practices pro

Dans les pratiques professionnelles, vous avez peut-être remarqué que les greens n’ont pas de bords définis. Il s’agit simplement d’une préférence visuelle. Vous n’aurez aucun problème à suivre. Il suffit de dessiner le parcours avec les formes de votre choix.

À cette fin, les magasins de mobilier d’extérieur vous fournissent des remparts en bois, des pierres ornementales et d’autres éléments. Vous n’avez pas besoin de construire une structure permanente comme une dalle de béton. Et vous pouvez modifier la forme de votre cour à tout moment en utilisant cette méthode.

Préparer la terre

L’objectif de cette troisième étape est de préparer le sol. Cette étape est cruciale pour la création d’un green de golf. Elle garantit que votre parcours sera bien entretenu et durable. L’objectif principal est d’empêcher les mauvaises herbes de germer dans le sol. Sur le marché, il existe de nombreuses variétés de sable ou de mousse de tourbe à utiliser comme couche de base avant de niveler la terre.

A lire aussi : top des conseils pour bien travailler à domicile

Attendre la repousse des graines

Après avoir bien préparé votre terrain, la tâche la plus difficile et la plus longue vous attend. Vous devez faire pousser l’herbe. La qualité de l’herbe aura un impact sur les performances du jeu. Lorsque vous achetez des graines, veillez à les choisir avec soin.

Soyez prudent ; ne choisissez pas la solution de facilité et n’achetez pas des copeaux de terre contenant de l’herbe déjà plantée. Il est préférable d’acheter des graines fraîches, soigneusement conservées, pour que votre green soit au même niveau que celui de tous les autres clubs. Nous parlons de gazon anglais, sans pâturin : « Ray grass anglais + fétuque rouge + fétuque ovine »

L’idéal est de planter au printemps ou à l’automne. N’oubliez pas non plus de bien recouvrir les graines de tous les côtés. Arrosez les plantes 5 jours après la plantation pour stimuler leur croissance.

Comment entretenir ?

La taille des terrains de golf ne doit pas être aussi aléatoire ! Vous risquez de perdre la victoire si la taille de votre green n’est que de 1 mm ! La taille de votre green doit être d’environ 13/14 millimètres. Procurez-vous une tondeuse unique capable d’entretenir votre gazon comme une simplex ou une triplex, par exemple.

Un green synthétique : parfait pour n’importe quelle surface

Cependant, il s’avère que la création d’un green naturel n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. C’est pourquoi, bien que modeste, il est fréquemment supplanté par un parcours manufacturé. Nécessitant peu d’entretien et pouvant être installé rapidement, il présente de nombreux avantages par rapport au gazon naturel. De nombreuses personnes apprécient désormais ce type d’aménagement dans leurs espaces extérieurs personnels. Voici quelques éléments à prendre en compte si vous souhaitez créer rapidement et simplement votre propre pelouse artificielle à la maison.

Le matériel nécessaire

Un mètre, quelques gobelets blancs, un cutter, de la colle pour la construction et une base synthétique blanche sont nécessaires pour construire un terrain d’entraînement artificiel. Pour la touche finale, quelques drapeaux blancs seront nécessaires.

Une bonne préparation du terrain

Dans tous les cas, il est nécessaire de préparer le terrain. Vous devrez également utiliser la base synthétique blanche, que ce soit à la main ou avec un rouleau compresseur, pour garantir la stabilité de la structure.

La taille de votre cabinet déterminera la quantité de gazon synthétique dont vous aurez besoin. Ensuite, il suffit d’attacher les pièces ensemble et de placer les coupelles où vous le souhaitez. À l’aide d’un cutter, coupez les bords.

La mise en place et le collage

Suivez le modèle pour dérouler et mettre en place votre rouleau de gazon synthétique. Vous soulèverez les bords et appliquerez de la colle pour vous assurer que chaque zone est connectée après avoir été correctement posée.

Veillez à découper les ouvertures.

Quelques travaux de finition

Certains travaux de finition sont nécessaires une fois que chaque tour est entièrement érigée. Il s’agit notamment de remplir les coupes et de tailler les bords de la pratique. Vous êtes libre de choisir votre propre design.

Combien investir pour un green synthétique ?

Le gazon vert synthétique, en revanche, est plus cher ! Le gazon proprement dit coûte entre 50 et 100 euros par m2. Si vous voulez qu’il l’installe pour vous, attendez-vous à payer entre 8 et 15 euros par m2. Il faut ajouter à cela le coût des éventuels accessoires nécessaires à l’installation. Le gazon synthétique a une durée de vie de 25 à 30 ans, selon la façon dont il est utilisé, c’est donc un autre bon argument. Cependant, avoir un beau green de golf à la maison peut être un investissement à long terme en termes de valeur de votre propriété ou d’esthétique de votre jardin.

Où trouver de la pelouse synthétique pas cher et de qualité en ligne pour créer son green synthétique ?

Si vous souhaitez jouer au golf à un niveau professionnel chez vous ou sur l’un de vos terrains, vous disposez désormais de nombreuses connaissances grâce à la lecture de cet article. Toutefois, si vous venez de découvrir que les efforts et l’argent nécessaires à la réalisation de ce projet sont au-dessus de vos moyens,.

Le gazon synthétique de Décor Discount est une excellente alternative pour les personnes disposant d’un budget limité et souhaitant réaliser un parcours de golf en faux gazon à moindre frais.

De plus, grâce à leur expérience et à leur compréhension de la manière de les produire, l’installation de ces derniers devrait être simple. Les professionnels de Décor Discount seront ravis de vous accompagner tout au long du processus et de vous donner des conseils d’expert. Alors si vous voulez une pelouse synthétique qui n’aura pas d’impact négatif sur votre jardin, n’attendez pas plus longtemps et rendez-vous dès maintenant dans la boutique en ligne de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *