Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Seattle gay friendly

Tout comme San Francisco, Seattle est connue pour son climat de tolérance. Le quartier de Capitol Hill est le centre névralgique de la communauté LGBT de Seattle. C’est là que la vie nocturne est la plus animée avec un vaste choix de bars, clubs et cafés gays.

Il existe de nombreux hôtels ou restaurants approuvés par la communauté LGBT pour leur politique de diversité et non-discriminatoire. Vous pouvez consulter la liste ici.

La ville de Seattle fait partie du Top 20 des destinations « gay friendly », notamment pour sa richesse gastronomique, artistique et le shopping.

Vous trouverez tous les bons plans dans le Seattle Gays news, journal de la communauté gay et lesbienne de Seattle.

Vous pourrez également assister à l’un des concerts du Seattle Men’s chorus, chœur composé uniquement de chanteurs gays. Les concerts ont lieu au Benaroya hall ou à l’Opéra de Seattle.

Le mariage homosexuel a été voté aux Etats-Unis par référendum en novembre 2012. Un mois après, des dizaines de couples se sont dit oui dans l’Etat de Washington. Plusieurs cérémonies se sont déroulées dans la ville de Seattle, célébrant la première journée officielle du mariage gay.

L'Etat fait ainsi partie des neuf Etats américains à autoriser les unions homosexuelles.